reglement
Chaque nouveau membre a son compte activé par un administrateur (maximum 48H) .
Après votre inscription, merci de signer ce règlement et de vous présenter ICI(creer un nouveau post);celle-ci sont obligatoire pour avoir accès à la totalité du forum.Tant que ceux ci n'est pas fait,les catégories ne vous seront pas ouvertes,elles le seront automatiquement une fois votre présentation faite.
C'est un forum de discussions et d'échanges, nous attendons de chaque membres une participation minimale.
Au départ,vous aurez l'accès restreint pour la catégorie des photos, une fois 40 messages atteint vous en aurez l'accès,le flood n'est pas toléré pour arriver aux nombres de messages voulus.C'est pour la sécurité des membres.
Conformément à la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés : vous disposez du droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez les changer directement dans votre profil ou en nous faisant une demande de modification.
éviter le language sms pour la compréhension de vos messages.
Aucun message injurieux,raciste,vulgaire,violent ne sera toléré sous peine de bannissement du forum et le message sera supprimé sans délai.
Le délai pour se présenter et pour signer la charte est de 31 jours. Si ce délai n'est pas respecté,le profil sera supprimé après envoi de deux mail et MP pour vous en informer.
Si il y a un éventuel problème avec un membre,réglez le en message privé.Tout post sera supprimé directement.Si le problème persiste vous pouvez contacter un administrateur.
Tous membres n'ayant pas poster depuis 60 jours sans avoir averti son absence se verra son profil supprimé.
Plus vous avez de nombres de messages plus le délai est souple.
Vous recevrer deux mails à 1 semaine d'intervalle pour vous en informer.
Les pubs par messages privés sont interdites ,elles seront sanctionnées (boite des mp bloquées voire banissement).
Toutes publicités pour un forum concurrent à celui ci est interdite ,celle ci seront supprimés sans préavis,et vous aurez un avertissement.
Toutes les "oeuvres" faites sur ce forum ( bannière personnalisé, idées,montages,les rubriques.....) sont la propriété du forum. Si elles sont utilisés ailleurs, le membre sera sanctionné (avertissement voire banissement)
Il va de soit que chaque membres a pris connaissance du présent réglement, l'appliquera et le signera.
Je me réserve le droit de le modifier a tout moment si je l'estime nécessaire pour le bien du forum.